A LA UNEJUILLAN OMNISPORTREGIONAL

CDF – Ne parlez pas d’âge à Florian Cossé (JUILLAN)

Pur produit de formation du club de Juillan, le jeune portier de 19 ans, Florian Cossé, s’est illustré lors de la qualification des siens face au FCPVG (2-2, 5-4 tab), arrêtant un tir au but et en s’opposant aux nombreux tentatives des Valléens.

Bonjour Florian, félicitations pour la qualification au quatrième tour de la coupe de France. Comment s’est déroulée cette rencontre face au FCPVG ?
Cette rencontre fut animée dans un bon état d’esprit, de solidarité de notre part qui reflète notre bon début de saison avec un collectif jeune et convivial.

A titre personnel, comment as tu vécu cette rencontre? 
Je suis rentré dans le match déterminé avec une envie de victoire ce qui m’as suivi jusqu’à la séance de tirs au but où j’arrête le second tir.

« Cette saison me semble être bien partie autant collectivement qu’individuellement »

Tu es un jeune gardien de but. Quels sont les points sur lesquels tu dois encore t’améliorer et quels sont tes objectifs cette saison ?
Je pense être un jeune gardien qui doit encore confirmer après avoir pris de l’expérience en D1 l’année dernière avec l’équipe réserve. Cette saison me semble être bien partie autant collectivement qu’individuellement avec pour objectif avec l’équipe le maintien et prendre du plaisir sur et en dehors des terrains.

Comme d’habitude, a toi le dernier mot
Merci à Puk & Match  pour ce titre de joueur de la semaine, et merci à l’équipe pour ce début de saison prometteur en espérant que ça continue comme ça…

FLORIAN COSSE

Poste : gardien de but

Age : 19 ans

Parcours : Juillan