CDF – Pierre Lussaut (FC IBOS) :”Un sentiment d’injustice quant aux décisions arbitrales…”

L’exploit réalisé par son équipe face à Soues (R2) n’a pas fait décoléré le coach Iboscéen suite à la grave blessure d’un de ses joueurs.

Pierre Lussaut (entraîneur d’Ibos) :“Un sentiment d’injustice quant aux décisions arbitrales…”

“Pour ce second tour de coupe de France, nous recevions Soues, ce qui nous permet de poursuivre notre préparation estivale.

Félicitations à tout le groupe pour la qualification, nous avons su faire avec nos moyens du moment.
Il va falloir travailler très dur pour répondre aux exigences de cette poule de D1 qui s’annonce très compliquée.

Je ne m’attarde pas sur le match car l’essentiel est ailleurs…
Comme beaucoup le savent, “Spag” s’est blessé pour de longs mois, fracture malléole et tibia.
Je remercie l’ensemble du club de Soues, dirigeants et joueurs qui lui souhaitent un bon rétablissement.
Le football est un jeu de contact, d’engagement et nous savons tous qu’il n’y avait aucune mauvaise intention dans le geste de l’adversaire!
Il n’y a eu aucune animosité entre les joueurs mais beaucoup plus d’incompréhension et un sentiment d’injustice quant aux décisions arbitrales…

En effet, notre district qui est si juste et droit pour faire appliquer les différents règlements, points de pénalités, amendes… lorsque nous, petits amateurs, sommes en infraction! Ce serait bien que ce qui semble à mes yeux être très important, à savoir faire appliquer le règlement du football durant une rencontre! Sans quoi, messieurs des hautes instances, vous allez devoir faire face à vos responsabilités, à bon entendeur…

Encore merci à tous les dirigeants et joueurs présents dimanche pour leur investissement.
Je souhaite une bonne saison à Soues et merci à eux pour le soutien apporté à notre joueur, et particulièrement à BB, Quentin et Thomas.”

La rédaction de puketmatch souhaite un prompt rétablissement à Rémy Spannenberg, joueur du FC Ibos, suite à sa grave blessure contracté face à Soues.