Comment vis-tu ton confinement…Mickaël Merle (AUREILHAN)

Bonjour, comment vis-tu cette periode de confinement ?

Comme tout le monde, en restant à la maison. Mon employeur nous a mis en télétravail, donc avec ma copine on s’occupe en lisant, en regardant des séries et en jouant beaucoup avec notre fille Julia de 2 ans et 1/2.

Comment gardes tu contact avec le club et tes coéquipiers ?
J’ai le président, le directeur sportif et le coach régulièrement au téléphone ou sur WhatsApp pour échanger sur les événements que nous souhaitions mettre en place pour la fin de saison et qui ne vont certainement pas pouvoir avoir lieu mais aussi sur la saison 2020/2021 car même si celle-ci ne se termine pas, il faut bien commencer à préparer la prochaine!

Ton exercice préféré pour garder la forme?
Rien d’original, quelques footings même si je n’aime pas trop ça et du renforcement musculaire!

Comme d’habitude à toi le dernier mot
Bon courage à tout le monde dans cette période très particulière et surtout à toutes celles et ceux qui se mettent en danger pour nous permettre de continuer à vivre presque normalement.
Pour en revenir au football qui passe bien entendu au second plan, je pensais que la ministre des sports allaient réunir toutes les fédérations et prendre une décision commune. Cela n’est pas le cas donc j’espère que nos instances fédérales sauront prendre la bonne décision concernant le dénouement de cette saison sportive afin de ne mettre personne en danger que ce soit les hommes et les femmes ainsi que les clubs car à situation exceptionnelle, il faut une décision exceptionnelle et prise en bonne intelligence pour le bien de tous !