Covid – Thomas Segu paye l’apéro!

Il est bientôt 18h, la France vient de rentrer en couvre-feu. La rédaction de puketmatch.fr a décidé de se faire payer l’apéro tous les jours par un acteur différent du foot Bigourdan. Aujourd’hui, c’est au tour du Nestois Thomas Segu de régaler!

Pour toi, c est quoi un apéro réussi?

C’est assez simple, des copains, deux bières pour commencer et ensuite on bascule au whisky…Tout ça avec un peu de musique en fond, c’est gagné!

Ta recette du moment pour l’apéro ?

En ce moment c’est plus compliqué mais on trouve toujours des solutions… De temps en temps avec mon père et mon beau-frère avant le match de rugby du dimanche soir…Ne jamais oublier la dispersante !

Quel est le meilleur moment pour prendre l’apéro ?

Je ne pense pas qu’il y ait de bons ou mauvais moments, juste un peu de motivation !

Tu dois inviter trois coéquipiers a l’apéro, qui appelles-tu?

Pas facile de choisir…mais je partirai sur la triplette infernale : Pailhé Anthony, Uchan Florent et Gailhard Florian même si un d’entre eux nous a lâchement abandonné…Jamais déçu avec eux!

Comment se passe un apéro d’après match dans ton club?

S’il y a un mauvais résultat pas trop motivés, s’il y a victoire très motivés! Mais au final on finit toujours à 5h à la salle!

Quel est ton jeu d’apéro préféré ?

Pas de jeu en particulier, on laisse faire les nouveaux arrivants se détruire au jeu du paquet!

Si tu devais choisir un SAM, qui prendrais-tu?

Sans hésiter Anthony Pailhé, toujours les grands axes!

Il est 18h, c’est le couvre-feu. Que vas tu faire?

M’entraîner encore et toujours afin d’être sûr que le coach me trouve une place dans les 14 pour la reprise..ou boire une bière, je verrai!

Comme d’habitude à toi le dernier mot :

Merci à Puk et match de nous divertir pendant ces périodes compliquées et en espérant se revoir sûr les terrains ou à la salle éventuellement !