D1 – Carlos Santos (BARBAZAN): »Tenter pourquoi pas les cinq premières places »
Victoire étriquée de Barbazan chez les voisins de Séméac (2-3).
Carlos Santos Pereira (joueur de Barbazan):« Tenter pourquoi pas les cinq premières places«
« Petit déplacement chez notre voisin Semeac pour le derby. On s’est préparé durant toute la semaine du mieux possible pour aborder ce match de la meilleure des manières. On savait tous que cela allait être plus compliqué sur le terrain que Sur le papier même si Semeac est bel et bien dernier avec aucun point. Dans ce championnat d’excellence il n’y a pas de petite équipe.
Début de match où l’on aurait pu ouvrir le score par Benoit dès la première minute. Début de match plutôt intéressant de notre part avec quelques occasions et montrer à Semeac que l’on venait chercher les trois points. Sur un coup franc très bien tirer par Stéphane Gomez, il trouve la tête de Quentin Jaccuzi qui laissa aucune chance au portier local.
Après le but, Sémeac prenait plus le jeu à son compte et tenta d’inquiéter Thibaut sur des coups de pieds arrêtés. On encaissera le 1-1 à la 44′ sur un ballon en retrait, frappe à ras de terre qui laissa aucune chance à Darman, cloué au sol. Le 1-1 à la mi temps était un score plutôt logique.
La deuxième mi-temps, on mettra plus d’intensité et de la vitesse avec la rentrée de Guillaume Da Cunha qui éhouera deux fois sur le portier local avant de redonner l’avantage à Barbazan quelques minutes après. Dans la foulée, Semeac égalisera à nouveau 2-2 après une glissade de Darman qui laissa l’attaquant avec le but vide. Tout était à refaire pour les 2 équipes . À 25 minutes de la fin, Mathieu Cousin trouva lui à son tour le fond du filet après un cafouillage dans la surface Semeacaise. Un grand bravo à toute l’équipe et aux fidèles supporters encore une fois qui étaient présents. Merci aussi à Semeac pour sa réception et une bonne continuation.
Maintenant va falloir penser aux deux prochaines réceptions (Val d’Adour et ELPY) qui seront « décisifs » pour la suite du championnat. On va continuer à se concentrer et prendre les matchs les uns après les autres, mais aussi pouvoir regarder le haut du tableau et tenter pourquoi pas les cinq premières places. »