A LA UNEDEPARTEMENTALENTENTE SPORTIVE HAUT ADOUR

D1 – Dans le match de…Théo Maronese (HAUT ADOUR)

Le choc de la onzième journée de Départemental 1 a vu le Haut Adour l’emporter sur les Nestes (2-1). Une rencontre engagée où Téo Maronese aura donné de sa personne pour permettre à l’ESHA de prendre la tête du championnat…(par Puk)

Comment s’est passée la rencontre face aux Nestes ?

La rencontre face à la Nestes s’est bien passé au vu du résultat final puisque que l’on repart avec les trois points.
Une très grosse entame de match où l’on a réussi à mener 2-0 assez rapidement, ensuite la Nestes a haussé le niveau physique ce qui leur a permis de reprendre le jeu à leur compte et de réduire le score juste avant la mi-temps. Une seconde mi-temps toujours autant engagée, avec beaucoup de duels et une grosse intensité physique. On a réussi à rester solide jusqu’au coup de sifflet final pour s’imposer.

Comment tu t’es senti lors de ce match ?

Sur ma performance personnelle, je me suis plutôt bien senti physiquement, j’ai essayé de me mettre au niveau de l’intensité physique que notre adversaire a proposé.
Un peu déçu offensivement de ma prestation, j’ai tout fait pour aider le collectif en passant de milieu côté, à latéral puis ensuite finir en pointe de l’attaque.
Globalement satisfait puisque la victoire est là.

« On est une bande de copains »

Comment expliques-tu la réussite de l’ESHA en cette première partie de saison?

La réussite de notre première partie de saison passe par un groupe soudé. On est une bande de copains, chacun essaie de se battre pour son partenaire d’à côté, on prend match après match et on essaie de faire en sorte de toujours prendre du plaisir sur le terrain.

A toi le dernier mot :

En espérant pouvoir continuer à enchaîner de bonne performance, et surtout à prendre du plaisir entre potes tous les week end.
Allez l’ESHA !

Age : 22ans

Poste : Milieu côté

Parcours : Horgues Odos, Haut Adour

Crédit photo : Bastien Arberet, montage : Puk & Match