A LA UNEDEPARTEMENTALJUILLAN OMNISPORT

D1 – Nicolas Migazzi (JUILLAN II): »Cela démontre le parcours qu’il nous reste à faire pour exister sur la durée »

Juillan II s’est octroyé le derby face à Horgues Odos (3-1) dans une rencontre qui a mis du temps à se décider.

Nicolas Migazzi (entraîneur de Juillan II):« cela démontre le parcours qu’il nous reste à faire pour exister sur la durée« 

« Nouvelle saison, nouveau groupe (une feuille de match avec un seul joueur présent l’an dernier dans les matchs de D1…), cela démontre le parcours qu’il nous reste à faire pour exister sur la durée dans ce championnat relevé!
Une première mi-temps où les deux équipes sont en place avec peu d’occasion de part et d’autres…
Une deuxième période où notre banc amène de la fraîcheur et du rythme, ce qui nous permet d’ouvrir le score par Sylvain sur penalty. On pensait le plus dur fait, mais quelques minutes après, d’une frappe lointaine notre adversaire recolle au score!
Nous reprenons vite le jeu à notre compte et poussons à l’image du second but d’Alexis très remuant, pour nous redonner l’avantage. Puis d’une belle frappe croisée, le jeune Alex P, nous permet de mieux contrôler la fin de match, malgré une dernière parade de Raaj sur une nouvelle frappe lointaine du HOFC.
Match qui s’est déroulé dans un bon état d’esprit et bien dirigé par l’arbitre central faisant preuve de pédagogie, mais aussi de ses assistants bénévoles, merci à eux!
Bonne saison à David et son groupe. »