D2 – Daniel Labarre (US COTEAUX) :”Des idées pour la suite”

L’US Coteaux est toujours en course pour la montée après son nul face à Juillan II (1-1).

Daniel Labarre (dirigeant de l’US Coteaux):des idées pour la suite

Lors d’une rencontre marquée par la grave blessure du jeune Theo Verin à qui l’US Coteaux souhaite un rapide rétablissement, les garçons de Roger et Vincent ont montré les qualités qu’il leur faudra tout au long de la saison pour espérer bien figurer : vaillance, solidarité, abnégation ont été au rendez-vous et le 1-1 est vraiment mal payé au vu du match.
Le deuxième fait de jeu a été l’expulsion de Loic juste avant la pause alors que Sam, au terme d’un slalom dans la surface, avait ouvert le score (1-0 20′), et que les locaux avaient mis Juillan au supplice, mais sans pouvoir creuser l’écart.
A dix, l’histoire était différente mais André et ses copains continuaient à se montrer dangereux et à imposer une pression de tous les instants sur le but visiteur.
Sauf que M. Cubertafon, bon par ailleurs, oubliait une remise en touche abominable et sifflait à la suite un coup franc contre l’USC. La frappe tendue était reprise après une partie de billard et Juillan égalisait avec un maximum de réussite (1-1 72′).
Les Coteaux ne lachaient rien et Mathis, William ou Ptit Mat (joueur du match) étaient à deux doigts de redonner l’avantage aux leurs, en vain.
On retiendra une très belle prestation qui doit donner des idées pour la suite, à commencer par le gros rendez-vous à Pierrefitte samedi prochain. Bravo à tous.