Uncategorized

D2 – Daniel Labarre (US COTEAUX): »L’équipe a appris à gagner ce genre de matchs »

Belle opération de l’US Coteaux qui prend seul la deuxième place au classement après sa victoire face à Horgues Odos (1-0).

Daniel Labarre (dirigeant de l’US Coteaux):« L’équipe a appris à gagner ce genre de matchs »

« Dans une copie presque conforme du match d´Orleix nos garçons ont disposé du leader au terme d´une rencontre qu’ils auraient dû se rendre beaucoup plus facile. En effet, au terme d´un round d´observation d´au moins 30 minutes, les Coteaux se sont créé les meilleures occasions par Aurelien (tête à côté) ou Samuel Obispo (frappe claquée par le gardien) alors que les visiteurs, bien que durs à bouger, restaient inoffensifs. Le match s´est décidé avant la pause lorsque Sam, en débordement sur son côté, a trouvé parfaitement Alexis Palomo pour une conclusion du droit.

La deuxième période a été très hachée mais les gars de Popeye et Roger se sont créés les meilleures opportunités, se permettant même de manquer un penalty qui aurait pourtant fait du bien à tout le peuple des Coteaux. Mais l’équipe a appris à gagner ce genre de matchs et c´est ce qui marque la progression du groupe. Donc bravo à tous et n´oublions pas que rien ne nous sera donné. Bonne route au HOFC qui en fera transpirer d´autres. »