D4 – Guillaume Vilcocq (ORLEIX IV):”Pour un premier bain, les Old Stars ne se sont pas noyés”

Guillaume Vilcocq (entraîneur d’Orleix IV):“Pour un premier bain, les Old Stars ne se sont pas noyés”

Les vieilles jambes des Old Stars d’Orleix ont souffert de la chaleur mais le QMO IV a réussi à marquer le premier point de sa saison (Ger II I 1-1)

“Un dimanche a 13h, 86° fahrenheit, une moyenne d’âge à 34.21, et pas d’arbitre central…le tableau n’était pas idéal pour une vieille équipe comme la notre!

Quoiqu’il en soit, il faut se mouiller la nuque avant de plonger dans ce championnat de D4
Finalement pour un premier bain, les Old Stars ne se sont pas noyés, au contraire…

Face à une belle et jeune équipe de Ger, les valeureux guerriers bleu et blancs, ont défendu fièrement l’étendard Orleixois et ont lutté avec bravoure tout le match, même si “on est trop vieux pour ces conneries” et que la fin du match était à la sauce carbo.

Après une belle première mi-temps, le retour au vestiaire est à notre avantage, grâce à un but Premier League de notre numéro 9, le cosmic player, Germain Lautré !

La deuxième mi-temps sera plus compliquée, les jeunes loups en face avaient les crocs en sortant du vestiaire et ont mené l’assault dès la reprise…et c’est logiquement qu’ils égalisent après avoir échoué plusieurs fois sur un excellent  Max, portier du jour, venu en renfort des anciens!

Le dernier quart temps , pose fraîcheur oblige, sera pour les OldStars qui ont repris du poil de la bête et ont su réagir après le but encaissé…
L’histoire aurait pu être encore plus belle à la 90′ quand l’attaquant le plus rapide des années 2000, obtient un penalty.
Mais ce qui se passe à la 90eme minute… reste à la 90eme minute !

Nous souhaitons une bonne route à nos amis de Ger et un bon rétablissement à leur capitaine.
Nous remercions nos deux  bénévoles orleixois, pour leur superbe arbitrage à la limite du professionnalisme !

Maintenant, on va se mettre en cannes et ça va être un véritable festival… cannes… festival… la montée des marches, ça vous dit quelque chose?”