D4 – Guillaume Vilcocq (ORLEIX IV): »Un Kolossal Flouzball »

C’est un Old Stars en mode Bundesliga qui est venu s’imposé à Odos face à Horgues Odos III (0-6).

Guillaume Vilcocq (entraîneur Orleix IV):« Un Kolossal Flouzball »

« Comme 14 Carlos « Amadeus » Mozer, il a fallut jouer de l’Horgues ce samedi soir.

Le temps propice, l’heure parfaite, la condition physique non alcoolisée de chacun ( pas tous (C), composaient une douce mélodie qui raisonnait comme un seul homme au dessus du Stade d’Odos!

Les Old Stars, tel un grand orchestre philharmonique réussirent une symphonie parfaite durant la première mi-temps en inscrivant six buts à l’équipe locale!

Dans le respect des anciens, un Kolossal Flouzball a été mis en place naturellement par les vieux briscards.
A base de contrôle-passe, de simplicité des déplacements, un double impact à la JVCD dans les duels, un régal pour tous les fans de la Mannschaft des années 80 !

Le Koon, en mode viticole, par plusieurs reprises, échouera devant le but du HOFC, vedangeant une très belle cuvée Octobre 2021 et récupérera un Youki bien mérité !

Le Quaresma bigourdan d’un superbe coup franc direct ouvrira le score et provoquera un véritable scandale en inscrivant son second but quelques minutes plus tard !

Monsieur Presque 2 buts par match marquera presque 2 buts une fois encore !

Le plus british des milieux défensif, issu du Crazy Gang de Wimbledon, ira aussi de sa petite touche personnelle pour enfoncer le clou et conclut une belle action collective.

Toujours dans un esprit outre Manche, c’est la réplique du King Cantona lui même qui viendra après une belle combinaison avec notre Quaresma orleixois, logé le ballon petit filet…easy for him !

Pour finir, tout droit sortie des égouts, avec une légère odeur de pizza, notre Tortue Ninja à nous enverra un lobe à la Gheorge Hagi en 94 aux USA mais de vachement plus prêt !

Pour résumer, la première mi-temps, cette équipe IV du QMO approchait le Oldstar Game, on aurait dit l’équipe des USA en basket au JO de Barcelone en 1992!
Consernant la deuxième mi-temps ça ressemblait plus au marché du canard à Barcelonne-du-Gers…

Notre numéro 2 du jour, clôturera le bal de façon ridicule sur un centre à la perfection au….second poteau Babaaaaaar !!! Reprise de volée  » genou-tibia-maleole-panard  » sur le parking ! On éteint le stade et on rentre…

Nous tenons à remercier l’accueil du HOFC. L’arbitre central bénévole qui, dévoué comme un certain Léo à l’époque, a réalisé un arbitrage digne de Pierluigi Collina mais avec des cheveux et « un peu » plus de ventre.

Nous sommes obligés d’informer le monde du football de Division 4 que nous sommes frappés par une malédiction, la malédiction d’Achille, héro de l’ESTAC !
Une pensée pour DjéDjé, 4eme victime de la rupture du tendon d’Achille dans cette équipe… A qui le tour ?
Nous avons peur, mais nous nous battrons jusqu’à la fin pour l’honneur !

A Dimanche 15h, pour la venue de Juillan IV et rendez vous à 17h pour l’apéritif ! »