D4 – Les « OLD STARS » vous disent Salut

Comme disait Michel Sardou :

Salut salut
On est venu vous dire salut
Et puis merci d’être venus
Une autre année un autre endroit
Adieu jusqu’à la prochaine fois
Salut !!!

C’est le clap de fin pour les OldStars du QMo après une année magnifique, autant sur le terrain, que les vestiaires, autant à la buvette jusqu’en discothèque, une année que cette brave bande de vieux copains n’oubliera jamais !

Comme prévu en Septembre, le spectacle ne devait durer qu’une saison, et le rideau devait se tirer fin Mai : c’est chose faite…

Entre la version Ibiza du déplacement à Lannemezan avec le bus de la tournée des Rollings Stones jusqu’au petit matin, les matchs purges à Bordes ou contre Coteaux en semaine et l’ultime match grillades – pétanque – tirage au chapeau – féria contre Bazillac depuis le midi, la fin de saison fût à l’image de l’aventure dans son ensemble : folklorique !

On remercie tout ceux qui se sont bien marré avec nous pendant cette année exceptionnelle, tous ceux qui ont vu en cette équipe une bonne chose pour le club. On remercie également les établissements Cazaux, les mecs qui dénoyautent les olives, ceux qui filent leurs codes Netflix, ceux qui proposent systématiquement la partante, et tous ceux qui n’ont jamais triché !

On en a fini de cette bataille mais on a pas terminé la guerre ! 90% de ce beau monde va basculer la saison prochaine en Vétéran Foot Loisir Convivialité pour prolonger le plaisir ensemble et retrouvez les plus vieilles gloires du club en sommeil de matchs jusqu’à là pour ne faire plus qu’un ♡

En attendant on va prendre du bon temps cet été, posés sous un arbre, au frais, à siroter un bon jaune dans les verres Macdo des Champions du monde 98, pour revenir affûtés comme des lames en Septembre et enchaîner les banquets d’après match !

Vive le QMO, vive Puk&Match et vive la France…
Au revoir !
( Marseillaise + départ à la Giscard )