D4 – Première réussie pour les “All Stars” Orleixois

On se serait cru revenu quelques années en arrière au stade Fernand Dussac où le nombreux public était venu curieux pour assister à la première de l’équipe IV du Quand Même, montée specialement pour les quatre-vingt ans du club avec des joueurs ayant revêtus la tunique blanche et s’approchant ou dépassant la quarantaine. Une première face à Rabastens (3-1) que nous raconte en détail leur entraineur, Guillaume “Giggs” Vilcocq.

C’est sous un soleil de plomb, que nos vieilles carcasses de quarantenaires ont essayé de pratiquer un football attractif pour les nombreux supporters du QM Orleix ce dimanche au stade Fernand Dussac.

Dans les premières minutes nos valeureux adversaires de l’US Rabastens, d’une frappe Franck Sauzesque, nous mettent à l’amende et nous sorte de notre torpeur.
“Quand faut y aller, faut y aller” comme disent les vieux au village. Dès lors, on se retrousse les manches jusqu’au col et on reprend vite du poil de la bête !

Le moral des troupes est à son apogée et par trois fois nous trouvons le chemin des filets grâce à notamment au retour de notre Eric Cantona local, Stéphane Courrèges !

Le thermostat explose en deuxième mitemps et nos valeureux guerriers aussi…une seconde mitemps bien longue mais nous conserverons notre avantage jusqu’à la fin de ce match joué dans le cratère d’un volcan !

Heureusement, il y avait une belle réserve de glaçons après le match et nous sommes délectés de les arroser de jaune…

Merci à nos voisins de l’US Rabastens et au très bon arbitrage!

Youki du match : Méro pour une simulation sanctionnée par l’arbitre digne des plus grands du calcio en 1990…”