D4 – Retour sur le début de saison des Old Stars du Quand Même (Épisode 1/3)

Votre série à succès vous avez manqué ? Les Old Stars du Quand Même continuent leur tournée triomphale en D4. Premier épisode avec la victoire face à Bordes II (1-0), premier rendez-vous de l’année 2022 pour vieilles gloires…

Guillaume Vilcocq (entraîneur d’Orleix IV):Un bon vieux match bien cagneux

“C’est dans une ambiance post apocalyptique sur fond de Covid19 et de trêve interminable que les OldStars du QM Orleix ont attaqué 2022.

Non sans mal, les repas de fin d’année ont fait le taff : les mecs on dirait tous des Chicandier, se vantant les uns les autres des ripailles qu’ils se sont envoyés en se touchant leur gros ventre, en pétant et rigolant fort.

Bref, les joueurs reprennent le chemin de l’entrainement et les soirées du jeudi à pizzeria du stade, l’air ahuri autour de la table des Rois : bières et pizzas!

Avec la toux grasse, le nez qui coule et le ventre bedonnant, les valeureux compagnons reçoivent le FC Bordes d’entrée et offre une prestation sportive à la limite du vomis. Un bon vieux match bien cagneux où tout le monde se fait chier, on mettra ça sur le compte de la reprise… bref une purge qui nous fait regretter de ne pas être resté au canapé ce dimanche de Janvier.
Le seul but du match sera marqué par le coffre fort, le piège à ballon, le croque monsieur des vieux, qui s’y prendra squandaleusement à trois fois pour la mettre au fond.”