Feminines – Exploit et moment historique pour les U18 du BOVG
Quel moment exceptionnel vécu par le groupement BOVG ( Boutons d’Or Vallée des Gaves) avec leurs U18 Féminines en ce Samedi 22 Novembre 2025.
Contexte de match palpitant … Dernier match de championnat pour la première phase à domicile contre les premières invaincues et synonyme de qualification pour la poule accession qui donnera accès en cas de victoire à la Régionale 1 pour la saison prochaine.
Dans un match équilibré, face à une très belle équipe de Basse Ariège, ce sont les joueuses du BOVG qui prendront le dessus dans le jeu notamment grâce à de belles séquences collectives.
De la combativité, de la solidarité et de la qualité technique … Voici les ingrédients nécessaires qui permettront à nos joueuses de prendre l’avantage au score. Solides défensivement, appliquées en attaque et concentrées jusqu’au coup de sifflet final, ceci permettra aux filles du BOVG de remporter cette rencontre sur le score de 5-0.
Match qui se sera déroulé dans un très bon état d’esprit et un très bon arbitrage.
Cette victoire a plusieurs saveurs , puisque en plus de permettre à cette équipe de terminer première ex-æquo avec Blagnac, elle signe une qualification à la poule d’accession pour jouer une montée en U18 R1.
L’occasion d’aller se confronter à de grosses équipes . Et ça commence dès le week-end prochain avec un déplacement à Canet en Roussillon .
À noter que ce groupe est constitué à 90% de U16 . Ceci sera donc très formateur pour ces jeunes joueuses prometteuses.
Félicitations à ce groupe U18F et à ce groupement qui forme et qui met en valeur le foot féminin depuis des années. Pour rappel , le BOVG c’est près de 80 féminines de la catégorie U 7 à U18.


