R2 – Nicolas Courtade (JUILLAN): »Lâcher serait trop simple »
Juillan a pris la place de son adversaire tout en bas du classement après sa défaite à Baziège (1-0). Le coach Juillanais ne veut pas s’avouer encore vaincu.
Nicolas Courtade (entraineur Juillan): »Lâcher serait trop simple »
« Un match d’un autre niveau joué dans des conditions particulières. Nous sommes insuffisants dans beaucoup trop de domaines pour pouvoir gratter des points en déplacements. On a des situations mais nous restons inoffensifs. L’état d’esprit des mecs est la malgré tout on ne va pas se désunir et surtout à moi de trouver les solutions pour que les choses changent car nous ne sommes pas devenus mauvais en 4 mois. Là le classement parle, on doit bosser plus que les autres et avoir conscience de l’exigence pour exister à ce niveau là.
Lâcher serait trop simple, on a des arguments on va les mettre en avant, gérer la frustration, et on fera les comptes fin mai. Rien n’est simple à nous de ne pas compliquer les choses et surtout faire plus tous ensemble. Un super challenge à relever. On en est capable !!!!
Une pensée particulière à Rudy Pereira, touché par un deuil familial de tout le club et à la famille de Julien Massey pour cette triste nouvelle. RIP Julien. »