R3 – Benoît Domenges (HAUT ADOUR) :”Nous avons été très costaud!”

Le Haut Adour de Benoît Domenges a commencé sa campagne par une victoire probante à domicile face à Mabroc (5-0).

Benoît Domenges (entraîneur du Haut Adour):Nous avons été très costaud!”

“Après une minute de silence émouvante en l’honneur de Jacky ancien président de Mongaillard et en présence de ses proches, nous sommes rentrés tambour battant dans ce match. Les joueurs avait à cœur de prendre trois points importants. Malgré une large domination, nous n’arrivons pas à concrétiser. On aurait même pu se faire peur sans notre défense bien en place ce soir autour de l’infranchissable capitaine, Jérome.
Il aura fallu un bijou de Jonh qui pulvérise le ballon de 35 mètres dans la lunette du gardien rouge et noir. Un but qui détendra tout le monde et nous permettra de continuer à mettre en place notre jeu avec beaucoup plus de sérénité. De la vitesse dans le jeu, de la communication, de la présence dans les duels, et de belles combinaisons nous ont permis d’alourdir la marque avant la pause suite à un penalty obtenu après une belle action collective.

Pour le second acte, tout était dans la maîtrise et l’on ajoutera encore trois buts dont un mémorable du plus escroc du club Alex, qui « volera » son second but à Tim encore une fois très remuant à la pointe de notre attaque.
Il nous aura manqué vingt minutes suite à l’expulsion de Valentin où l’on a craqué mentalement et l’on se débarrasser bien trop rapidement du ballon. Mais encore une fois nous avons été très costaud!

Félicitations au groupe qui a déjoué les pronostics de bords de touche pour ce premier match de championnat et pouvait rendre hommage au très regretté Jacky de la plus belle des manières.
Attention tout de même à ne pas s’enflammer, mais si l’on continue à travailler ainsi l’ESHA sera bien là.”