R3 – Benoît Domenges (HAUT ADOUR):”La victoire sans la manière mais qui nous offre le maintien”

Le Haut Adour a assuré son maintien grâce à sa victoire face à Pavie (3-2).

Benoît Domenges (entraîneur du Haut Adour):“La victoire sans la manière mais qui nous offre le maintien”

“Retour à domicile pour un match très important pour notre objectif maintien.

Une excellente entame de match, beaucoup de vitesse dans le jeu, de très bon déplacements, du jeu en avançant en permanence, et on sera récompensés logiquement par deux buts tout d’abord sur un corner ou les visiteurs ouvriront le score pour nous, puis Nono qui conclura suite à une frappe sur le poteau de Tim.
Malheureusement dans ce match, on ne jouera au football que 25 minutes, et derrière on va subir et même offrir un csc à Pavie. On se met en danger bêtement sur trop d’approximations et Yanis auteur encore d’un excellent match nous tiendra la barraque. Idem en seconde période avec l’entrée de l’ancien auscitain Jeremy Pau très remuant et qui nous mettra à mal défensivement par ses courses et ses déplacements entre les lignes, il ramènera ses coéquipiers dans le match à la 50′.
Malgré des bribes de tentives de combinaisons nous n’arrivons plus à proposer notre jeu. Heureusement Jérôme en bon capitaine nous redonnera l’avantage sur un corner parfaitement tiré par Jonh, de retour après quelques frayeurs de santé.
Le score en restera là et on pourra savourer la victoire sans la manière mais qui nous offre le maintien.
L’objectif de la saison étant atteint ce ne sera que du bonus en championnat pour la fin de saison.”