R3 – Benoît Domenges (HAUT ADOUR):”On méritait un match nul”

Match a rebondissements à Soues où les Cigognards ont disposé du Haut Adour (4-2).

Benoît Domenges (entraîneur du Haut Adour):“on méritait un match nul”

“Pour ce derby de haut de tableau qui s’annonçait, on avait la place de challenger, mais surtout l’envie et la détermination d’y aller pour ramener quelque chose.

Énormément d’intensité en première mi temps et des deux côtés qui plus est…
Sur un pressing haut Tim sera récompensé de ses efforts avec un ballon contré qui finira au fond des filets.
Suite à une action bien menée et la main mise sur le jeu les souessois égalise …

Nous fournissons beaucoup d’efforts dans ce premier acte et sur corner on reprendra l’avantage grâce à Captain’ Djé qui d’un magnifique geste acrobatique pulvérise le ballon au fond des filets… On prendra l’avantage pour la seconde fois du match.

Mais le match continue comme il l’a commencé avec énormément d’intensité dans le jeu et les duels de part et d’autres.
Soues égalisera une nouvelle fois sur penalty, Yanis était pourtant parti du bon côté.

Dommage que l’on prenne ce but sur coup de pied arrêté juste avant la pause car on a dépensé beaucoup d’énergie dans ces 45 premières minutes.

La deuxième mi temps sera plus ou moins semblable à la première, beaucoup d’efforts fournis par mes joueurs, et un moment d’inattention sur un coup franc joué rapidement par les locaux, où pendant ce temps là nous contestons encore une fois une décision de l’arbitre.

Durant les dix dernières minutes on ne va rien lâché même à dix suite à l’expulsion “bête” du pourtant de nature calme Mathias.

Ce derby a vraiment tenu ses promesses beaucoup d’intensité, et d’engagement mais un très bon état esprit sur le terrain de part et d’autre…

Je suis fier du comportement de mes joueurs qui ont répondu présents ce soir dans le jeu, l’intensité et l’engagement, on a réussi à les faire douter. Nous avons eu un état d esprit et une gestion des émotions irréprochable. Au vu de la debauche d’énergie et de la prestation fournie, on méritait un match nul. Merci à Soues pour sa réception d’après match, nottament au cuisto Mika.”