R3 – Franck Loussert (FCPVG):”Un nul logique”

Le FCPVG a bien résisté au leader Souessois en décrochant un match nul à domicile (2-2).

Franck Loussert (entraîneur du FCPVG):Un nul logique

“Après deux défaites, il nous fallait réagir avec la réception du leader.
Nous avons fait le début de match qu’il fallait avec une occasion et un but rapidement. Malheureusement entre la 15′ et la 30′, nous avons joué comme des débutants en rendant des ballons dans les zones basses à nos adversaires. Avec la qualité offensive qu’ils ont, ils n’avaient pas besoin de cela, donc 2 à 1 pour Soues.
Par la suite, nous avons repris les choses en main en revenant au score (2 à 2) et juste avant la mi-temps sans un superbe arrêt du gardien adverse mais aussi sur action avortée alors que mon avant centre partait pour un face à face avec le gardien…(certainement. le tournant du match pour nous).
La deuxième mi-temps sera très équilibrée avec deux grosses occasions pour Soues dont un très bel arrêt de notre gardien et deux balles de matchs pour nous dans les dix dernières minutes.
Au final un nul logique contre une belle équipe, nous nous en contenterons dans l’état actuel des choses.
Bravo à l’ensemble de mon groupe car sur les dernières semaines nous n’avons pas été vernis. Une grosse pensée pour nos blessés de longues
durées, nous ne vous oublions pas et vous reviendrez plus fort. Félicitations aussi aux arbitres qui ont fait une bonne prestation.
Maintenant dernier match de l’année civile avec un nouveau déplacement aux Marquisat.”