R3 – Franck Loussert (FCPVG): »Une grosse envie et beaucoup d’enthousiasme »
Sur le terrain, le FCPVG a réussi sa rentrée (Lavernose 4-1) avant de basculer dans le deuil avec l’annonce du décès de leur ancien dirigeant.
Franck Loussert (entraîneur du FCPVG) : »une grosse envie et beaucoup d’enthousiasme »
« Difficile de parler de football en ce début de semaine car notre week-end fut bon footballistiquement mais l’annonce du décès de Pat (Patrick Seuru) en ce dimanche matin nous plongea dans le désarrois. Mes pensées vont à sa famille mais particulièrement à sa maman et ses trois enfants.
Le match de samedi fut dans la continuité de notre préparation, une grosse envie et beaucoup d’enthousiasme.
Deux jolis buts dans la construction et dans la finition en première mi-temps et une réaction immédiate après l’égalisation de nos adversaires.
La deuxième mi-temps sera différente, nous allons être efficaces et faire une différence définitive (deux buts en cinq minutes).
Nous continuerons à jouer et surtout à attaquer jusqu’à la 70′.
Les vingt dernières seront plus difficile et Lavernose sera dominateur, mais notre état d’esprit de groupe nous permettra de maintenir le score.
Au final, une belle première victoire à domicile contre une équipe de qualité qui sera un vrai adversaire de valeur dans ce championnat très relevé.
Félicitations au groupe II qui commence de la meilleure des manières par une victoire.
Pour finir j’espère que samedi nous rendrons un bel hommage à Pat qui était un amoureux du beau jeu. »

