R3 – Kevin Jorion (ORLEIX):”Ce sont nos derniers matchs avec mon frère à la tête de l’équipe”

Le Quand Même a réalisé un grand pas vers le maintien face à Ger (2-0), permettant aux frères Jorion de libérer de la pression avant leur départ de l’équipe fanion.

Kevin Jorion (entraîneur d’Orleix):“Ce sont nos derniers matchs avec mon frère à la tête de l’équipe”

“Match de nouveau décisif après les trois points obtenu à Val d’Adour. Entame de match catastrophique, peu de mobilité, les joueurs se cachent, on aurait mérité d’être punis. Passés les 25/30 premières minutes, nous avons pris le controle du match et avons eu un bon nombre d’occasions. Nous ouvrirons le score après trois face à face perdus. Seconde mi-temps assez maitrisée, et un second but viendra conclure la rencontre à dix minutes du terme.
C’est une victoire méritée et nous avons fais un grand pas en avant vers ce maintien. Tout n’est pas fini continuons à travailler. Ce sont nos derniers matchs avec mon frère à la tête de l’équipe 1 d’Orleix, et nous voulons finir en beauté cette fin de saison afin de profiter au maximum du club qui nous à tant donnée et des moments que nous avons vécu ensemble ! Merci aux supporters présents et félicitations aux joueurs qui ne lachent rien match après match !”