Uncategorized

R3 – Les sanctions de ELPY – PAVIE connues

La commission de discipline de la ligue Occitanie a rendu son verdict dans la rencontre de Régional 3 entre l’Elan Pyrénéen et Pavie qui n’avait pu arriver à son terme, arrêtée à la 75ème minute. Après avoir entendu toutes les parties ce 1er avril, elle a décidé de donner le match perdu par pénalité aux deux équipes, soit un point de moins au classement. Les deux clubs se voient sanctionner d’un retrait de deux points au classement avec sursis. L’Elan Pyrénéen écope d’un match de suspension ferme de terrain. Ce qui pourrait correspondre au match face à l’Isle Jourdain. Le match devra se disputer à 25kms de ses installations sportives.

Tous les deux expulsés, le joueur Elpyéen écope de huit matchs ferme et l’entraîneur de Pavie de quatre mois de suspension ferme. Le père du joueur Elpyéen, dirigeant, de trois mois de suspension ferme. L’arbitre assistant 1, auteur de propos différent de son rapport initial, verra son cas transmis à la Commission Régionale de l’Arbitrage.

Au classement, l’ELPY se retrouve dixième avec quinze points avec seulement trois points d’avance seulement sur le premier relégable Meauzac.

Les clubs ont sept jours pour faire appel des décisions.