R3 – Regis Larroque (ORLEIX) : »Il aura manqué de la rigueur dans tout »
Après une saison au Quand Même Orleix ponctuée par une descente en Départementale 1, Régis Larroque et son ami Stephan Lacoudanne ne seront plus coachs au QMO la saison prochaine.
Bonjour Regis, les rumeurs annonçant ton départ d’Orleix sont elles justes ?
Bonjour, oui les rumeurs sont exactes car le Président, son bureau et les joueurs nous ont gentiment remerciés mardi soir dernier.
Comment as tu vécu cette saison et qu’a t il manqué pour que cela réussisse ?
Malgré un bon début de saison, on sera lourdement pénalisé sur le terrain par des comportements ou des réactions inappropriés des joueurs. Toute la saison, il aura manqué de la rigueur dans tout, sur et en dehors du terrain aussi bien de la part des joueurs que des dirigeants. D’un point de vue sportif, il aura manqué également du sérieux, de l’assiduité et un état d’esprit compétitif. Les dirigeants quant à eux, ont brillé par leur absence et par leur négligence.
On entend beaucoup de coachs qui ne veulent plus coacher, fatigué des mentalités des joueurs actuels. Est ce ton cas ?
Non moi j’ai toujours envie de coacher dans de bonnes conditions tant au niveau sportif qu’extra sportif . J’ai toujours l’ambition d’entraîner avec un groupe impliqué.
Comme d’habitude, a toi le dernier mot :
J’assume ma part de responsabilité dans cet échec mais cela fait partie de la vie d’un coach. Je suis surtout déçu que mon ami Raï ait également été viré après 36 ans de bons et loyaux service dans son club…
Félicitations à Lourdes pour sa montée en R1, à Soues pour son maintien en R2 et bonne chance au TPF pour son match d’accession pour le niveau où il devrait être, c’est -à -dire en nationale 3.
Merci à Puk & Match de faire vivre le football dans le département.
