R3 – Julien Mateos (SEMEAC):”Enormément de bien dans les têtes”

Séméac a débloqué son compteur victoire faceà St Jean du Falga (0-1) permettant aux Limaques de reprendre espoir dans le maintien.

Julien Mateos (entraîneur adjoint de Semeac):énormément de bien dans les têtes

“Très bonne entame où l’on se crée plusieurs occasions mais il nous aura manqué un peu de justesse dans le dernier geste. À la 25´, l’arbitre décide d’interrompre la partie à cause du brouillard. Plus de ¨trente minutes à attendre patiemment dans les vestiaires. Compliqué de se remettre en route mais nous avons su rester solide et revenir à la pause sur un score de parité.
Nous attaquons la deuxième mi-temps comme la première avec beaucoup d’impact et d’intensité, beaucoup d’occasions franches et nous finissons par ouvrir le score sur penalty. Le dernier quart d’heure fût un combat dont nous sommes sortis vainqueur. L’équipe a été solide pour résister aux assauts de notre adversaire.
Première victoire méritée qui fait énormément de bien dans les têtes, le travail fournit commence à porter ses fruits mais le chemin est encore long donc on va se remettre au travail dès mardi afin de préparer au mieux notre prochain déplacement.
Un grand merci au club de Saint Jean du Falga pour leur accueil, leur soutien et leur aide après le match.”