TARBES PF – Le président Nérin démissionne

Le président du Tarbes Pyrénées Football, Jean Michel Nérin, a donné sa démission lors de l’assemblée générale du club qui s’est tenu ce mardi en fin daprès-midi. Une AG qui intervenait après que la relégation du TPF samedi dernier en national 3 après une défaite à domicile face à Toulon. Démission acceptée. Une surprise pour peu de personne tant les problèmes s’étaient accumulés ces derniers mois avec divers procès de joueurs et entraîneurs en cours. 

En Mai 2011, l’entrepreneur Tarbais avait pris la succession de Pierre Vallé. Côté réussite, on notera ces nombreuses saisons passées en CFA, sans jamais réussir toutefois à se mêler à la montée en national, mais aussi des tours de coupe de France notamment face à Niort et Chateauroux. Côté sombre, on peut noter sa suspension dix-huit mois, les nombreux départs de joueurs et d’entraîneurs, les brouilles avec de nombreux clubs Tarbais et les journalistes ainsi que des équipes de jeunes qui n’ont plus retrouvé le niveau national depuis de nombreuses saisons maintenant.

 Y aura-t-il des repreneurs ? Quel est la situation financière du club qui est en procès avec des joueurs et entraîneurs ? Désormais, c’est la pérennité du club qui est en jeu. Beaucoup de choses devraient se passer lors de ses prochaines heures et prochains jours. L’été du football Tarbais promet d’être chaud…