CDB Connectéé – Le tirage au sort intégral

Le tirage au sort de la deuxième édition de la coupe de Bigorre des clubs connectés à eu lieu ce dimanche soir. La compétition débutera par les seizièmes de finale avec de beaux chocs comme ce FC Nestes / Val d’Adour ou les derbies Aureilhan / Soues et Tarbes PF / Séméac.

Le tenant du titre Horgues Odos se retrouve dans une partie du tableau difficile en compagnie du Val d’Adour, des Nestes, du FCPVG, de Ger et du Tarbes FC, des clubs à fortes communautés de supporters.

Dans la partie basse du tableau de gauche, l’US Coteaux et le Haut Adour auront leur coup à jouer à moins que Nouvelle Vague et le Marquisat arrivent à se mobiliser en nombre pour se frayer un chemin jusqu’en demi-finale.

Dans l’autre partie du tableau, Juillan tenant en titre du challenge District n’aura pas la vie facile avec de gros morceaux comme Aureilhan, Soues, Sarrancolin, Orleix et Bazillac.

Enfin, dans la partie basse du tableau de droite,le finaliste de la dernière édition l’Elan Pyrénéen fait office de favori mais Tarbes PF, FC Plateau, Séméac, Barbazan, Lourdes et Bordes auront leur mot à dire.

Rendez-vous dans quelques jours pour les premières rencontres d’une compétition qui devrait tenir tout le monde en haleine, avant de retrouver le vrai football !

🦁 𝗔̀ 𝗧𝗔𝗥𝗕𝗘𝗦, 𝗢𝗡 𝗣𝗘𝗡𝗦𝗘 𝗔̀ 𝗩𝗢𝗨𝗦. Notre équipe d’experts vous accompagne et négocie pour vous les meilleures conditions et…

Publiée par AFR Financement – Tarbes sur Mercredi 10 mars 2021