CDF – Benoît Domenges (HAUT ADOUR):”Très prometteur à condition de continuer à mener de front travail et assiduité”

Le Haut Adour s’est sorti du piège tendu par Barbazan (0-1) et s’offre un troisième tour face à Aignan à domicile.

Benoît Domenges (entraîneur de Haut Adour):“très prometteur à condition de continuer à mener de front travail et assiduité”

“Pour ce second tour de coupe de France, on avait à cœur de rendre une copie bien plus propre que la semaine dernière.

Si l’on s’en tient à la première mi-temps, on peut dire que le contrat était presque rempli. Du mouvement, de la rigueur, de la présence dans les duels, de la vitesse dans le jeu, concrétisés par de belles et franches occasions, qui seront passées de peu à côté. Le groupe sera récompensé de ses efforts peu avant la mi-temps avec un but de Jonh rempli d’abnégation, tout à fait à l’image de l’équipe dans ce premier acte.

Dans le second acte, on a senti les organismes fatigués, pas aidés sans doute par cette forte chaleur étouffante… Nous avons eu la tête sous l’eau pendant vingt bonnes minutes et Barbazan aurait pu revenir au score, mais la solidarité, l’envie, et l’abnégation ainsi qu’un dernier rempart, Yanis, infranchissable en ce dimanche après-midi, auront permis à l’équipe de garder son avantage au score. Ce score en restera là malgré les nombreuses occasions barbazannaises et les quelques contres menés de main de maître par le très remuant et précieux Tim aux avant-postes.

Ce jeune groupe renforcé par quelques tauliers de l’Esha est très prometteur à condition de continuer à mener de front travail et assiduité.

Un grand bravo aux hommes de Mathias, capitaine du jour, pour leur victoire et surtout l’état d’esprit et les valeurs défendues lors de ce match.

Je souhaite une bonne saison à Barbazan et merci pour l’accueil.”