CDF – Kevin Jorion (ORLEIX):”Une victoire qui va créer et souder encore plus notre groupe”

Dans ce choc du deuxième tour, c’est le Quand Même qui s’est qualifié aux tirs au but (0-0, 4-1 tab) et s’offre une rencontre de prestige face à Balma (N3) au prochain tour.

Kevin Jorion (entraîneur d’Orleix):“Une victoire qui va créer et souder encore plus notre groupe”

“Second match officiel pour notre équipe, et deuxième tour de coupe de France sous une chaleur accablante et étouffante. Footballistiquement parlant, nous n’avons pas assisté à une super rencontre tant notre niveau technique était proche du néant. Je souhaite avant tout mettre en avant l’état d’esprit de mon groupe, les valeurs de sacrifice alors que nous avons joué une mi-temps quasi complète à dix contre onze.

Je le répète mais notre match sur un plan technique est très faible, sur un plan mental et tactique il est excellent, je tenais à féliciter les joueurs et c’est une victoire qui va créer et souder encore plus notre groupe face à une excellente équipe du département. Continuons à bien travailler nous avons encore énormément de boulot! Merci aux nombreux supporters qui nous ont poussé jusqu’au bout, bonne saison à Soues également.”