CDF – Gaetan Furon (HAUT ADOUR):” On a fait le strict minimum”

Qualification du Haut Adour à Bazillac (0-2) qui va leur permettre de jouer un match de gala face à Tarbes le week-end prochain.

Gaetan Furon (entraîneur du Haut Adour):On a fait le strict minimum”

Enfin le retour à la compétition…Quel bonheur!
On s’attendait à un match difficile après plus de six mois sans match officiel, car malgré une préparation intensive et deux matchs amicaux rien ne remplace le rythme de la compétition. On a fait le strict minimum en ce samedi assez chaud. Une ouverture du score assez rapide et un deuxième but peu avant la pause.
À part çà, un manque de sérénité et de maîtrise technique collective qui aurait dû nous permettre de rendre ce match plus simple et de marquer davantage de buts. Bazillac a joué crânement sa chance mais nous les avons bien aidé à se créér des situations sur plusieurs erreurs individuelles notamment de relance.
J’attends des joueurs qu’ils soient plus mâtures dans le jeu, le ballon doit vivre davantage et nous devons apporter beaucoup plus de mobilité et de punch à nos séquences offensives.
L’essentiel est là et nous pouvons préparer la réception du TPF samedi soir à Pouzac avec notamment un match amical mercredi contre la Nestes.
Une bonne saison au club de Bazillac et merci pour leur accueil.
Rendez-vous samedi pour tous les supporters du Haut Adour pour ensemble tenter de réaliser l’exploit…”