CDF – Sylvain Linard (VAL D’ADOUR):”Une vraie opposition”

Pour ces débuts officiel en qualité d’entraîneur principal du Val d’Adour, Sylvain Linard a du attendre les tirs au but pour voir son équipe se qualifier pour le second tour.

Sylvain Linard (entraîneur Val d’adour) :”Une vraie opposition”

“Nous nous attendions à un match très compliqué et ce fut le cas.
Une première mi-temps moyenne où malgré tout, nous concédons très peu d’occasions et nous encaissons un but sur un CSC évitable. En contre partie, nous nous procurons très peu d’occasions en raison d’un manque de justesse technique et d’une accumulation de mauvais choix dans la zone de préparation. C’est finalement sur un corner que nous égaliserons et rentrons avec un score de parité plutôt logique à la mi-temps.

La seconde mi-temps fut meilleure avec un ascendant athlétique pris au fur-et-à-mesure du match, de meilleures intentions dans le jeu et une occupation quasi-totale de leur camp durant les vingt dernières minutes.
On a poussé, souvent de manière maladroite, mais avec beaucoup de générosité, il aura finalement fallu attendre la séance de tirs aux buts pour que nous l’emportions.

Félicitations au groupe, une vraie opposition dans la continuité des matchs amicaux. Maintenant il faut se tourner vers le gros morceau qui nous attend dimanche. “