REGIONALSEMEAC OLYMPIQUE

Coupe Occitanie – SEMEAC perd sur tapis vert

Est-ce la fin du désolant épilogue de la rencontre de coupe Occitanie entre Séméac et Revel, qui s’était terminé dans la confusion la plus totale dans les premiers jours de l’année 2026. La rencontre avait été arrêté dans les arrêts de jeu alors que les pensionnaires de Régional 1 menait 1-2 après des « échauffourées » entre joueurs des deux camps. Les Bigourdans se sont émus de supposés propos à caractères racistes qui seraient la cause du coup de sang d’un de leur jeune joueur.

La ligue Occitanie a dû tranché dans cet épineux dossier où la commission de discipline a eu toutes les peines du monde a déchiffré les responsabilités de chacun.

Le match a été donné perdu au Séméac Olympique par pénalité, envoyant Revel au prochain tour, en raison d’altercations entre joueurs du match et une intrusion sur le terrain de supporters locaux. Un joueur Limaques a écopé de neuf matchs de suspension et un joueur Revelois de trois matchs. Les autres joueurs mentionnés dans les différents rapports n’ont écopé d’aucune sanction. 

Des décisions qui peuvent encore faire l’objet d’un appel des deux clubs.

Peut être une image de texte