Mercato – SEMEAC se renforce avec deux joueurs du TARBES PF
Le Séméac Olympique frappe fort sur le marché hivernal. Le club de Régional 3 enregistre l’arrivée de deux joueurs expérimentés en provenance du Tarbes Pyrénées Football (N3) : Manu Delgado, attaquant formé au haut niveau, et Mike Dos Santos, milieu offensif technique et polyvalent. Deux profils complémentaires qui pourraient rapidement devenir des cadres du projet séméacais.
Manu Delgado : un avant-centre d’expérience pour dynamiser l’attaque
À 30 ans, Manuel Delgado apporte avec lui un vécu rare à ce niveau. Né à Tarbes et passé par le centre de formation du Toulouse FC, il a ensuite évolué dans plusieurs clubs ambitieux, notamment Angers SCO, Racing Santander, Annecy, Hyères, Toulon ou encore Fréjus Saint-Raphaël.
Attaquant complet, capable d’évoluer en pointe comme sur les ailes, Delgado cumule plus de 120 matchs en compétitions nationales, avec une réputation de joueur explosif, puissant et décisif. Il a également porté le maillot de l’équipe de France U19 à 5 reprises, inscrivant 2 buts.
Son retour dans les Hautes-Pyrénées avec son passage récent au Tarbes Pyrénées Football, ont confirmé son leadership et sa capacité à peser sur les défenses. Avec son sens du but, son expérience du haut niveau amateur et sa connaissance du football local, il représente un renfort majeur pour le Séméac Olympique.
Mike Dos Santos : un milieu créatif et travailleur
À 29 ans, Mike Dos Santos quitte lui aussi le Tarbes Pyrénées Football pour rejoindre le SO. Milieu offensif de formation, il est reconnu pour sa qualité technique, sa vision du jeu et sa capacité à faire le lien entre les lignes.
Formé et fidélisé à Tarbes depuis 2013, Dos Santos a traversé plusieurs saisons en National 2 et National 3, accumulant plus de 70 matchs officiels. Son profil de meneur de jeu, capable de jouer entre les lignes et d’apporter de la justesse dans les transitions, correspond parfaitement aux besoins du Séméac Olympique, qui cherchait un créateur capable d’animer le jeu dans les 30 derniers mètres.
Fin de saison palpitante en vue...
Ces deux renforts sont complétés par l’arrivée de Mickael Torres Da Silva, jeune joueur en provenance de Soues. Ils viennent donner du peps au Séméac Olympique qui est engagée dans une course poursuite avec le leader de la poule E de Régional 3, Preignan. La victoire de ce samedi face à Seysses (2-3) avec un doublé de Managau et une réalisation d’Hafsi permet aux Limaques de rester en embuscade à six points. Les deux équipes s’affronteront dans le Gers dans quinze jours…

