D1 – Nicolas Migazzi (JUILLAN II):”Des regrets”

Les réservistes Juillanais furent tout proches du coup parfait face à Val d’Adour (1-1).

Nicolas Migazzi (entraîneur de Juillan II):“Des regrets”

“Un match solide qui vient récompenser ce groupe dans un match assez équilibré.

Bien en place tout de suite, le groupe ne laisse que peu d’opportunité à nos adversaires. Ils s’en remettent alors à des tirs lointains et des coups de pied arrêtés, mais Kilian et sa défense veillent.

Sur cette première période, on peut regretter nos situations de contres mal exploitées ou encore ce déboulé du Junio stoppé de façon litigieuse dans la surface, mais sans aucun doute pour l’arbitre. 0-0 à la mi temps.
Les joueurs prennent conscience qu’il y a un coup à faire face à cette belle équipe du championnat. Nous repartons pour 45 minutes d’efforts qui seront récompensés comme sur ce bon travail de Max C. qui s’arrache, récupère le ballon, centre au cordeau pour Austin qui coupe et ouvre le score 1-0 (47′). Ce but réveille nos visiteurs qui vont pousser à l’image d’un coup franc qui prenait le chemin de la lucarne mais Kilian brille, comme par deux autres fois en s’opposant de tout son corps. À nouveau nous n’exploitons pas bien nos situations de contres pour nous mettre à l’abri. La 85′ et un penalty vient redonner un partage des points finalement mérité sur l’ensemble du match mais qui laisse encore une fois des regrets.

Bonne continuation à Sylvain et au FCVA, une équipe complète qui mérite de jouer cette montée.