D1 – Sylvain Linard (VAL D’ADOUR):”Nous avons été l’équipe la plus consistante, la plus joueuse”

Il aura fallut attendre les dernières minutes de la saison pour voir le Val d’Adour prendre le dessus sur Orleix II (2-0). Une victoire qui met fin à huit ans de District pour le FCVA.

Sylvain Linard (entraîneur du Val d’Adour):Nous avons été l’équipe la plus consistante, la plus joueuse

Tout d’abord félicitations à cette jeune équipe d’Orleix, très prometteuse et qui nous a donné du fil à retordre.

En ce qui concerne le match, je dirais quon a été à l’image de nos trois derniers matchs, très moyen : l’enjeu a tué le jeu.
Qu’importe l’essentiel est d’avoir gagné et remis le club en régional.
Que d’émotions, merci à tous nos licenciés et supporters qui sont venus nous encourager et ont été d’un soutien incroyable.
C’est la récompense de tout un club, de dirigeants emblématiques qui attendaient cela depuis des années, cette montée est en partie pour eux.

Sur le match d’hier, 9 des 14 joueurs ont été formés au FCVA, cela doit aussi être une fierté pour le club.

Sur l’ensemble de la saison, je pense que nous avons été l’équipe la plus consistante, la plus joueuse malgré quelques matchs insipides et surtout nous avons respecté chaque adversaire avec la plus grande humilité possible.

Je remercie également les messages de soutien et de félicitation des coachs des autres clubs, cela fait également très plaisir.

Maintenant, il reste un match très important pour chaque équipe seniors, à nous de réussir à surfer sur cette vague positive pour rendre cette saison encore plus belle. “