D2 – Guillaume Prouane (SOUES II):”Le fait d’être invaincu nous mettait une pression supplémentaire”

Événement en D2 où le leader Souessois a perdu son invincibilité en s’appuyant inclinant face à Ibos (2-0).

Guillaume Prouane (entraîneur de Soues II):”Le fait d’être invaincu nous mettait une pression supplémentaire”

“Ce week-end on jouait notre match en retard contre Ibos, match où je savais que ça n’allait pas être facile face à une équipe d’anciens chez nos adversaires donc d’expériences.
On fut menés dès les cinq premières minutes. Pour se remettre dans le match et essayer de revenir au score rapidement, cela a été compliqué. Nous avons eu des occasions mais on a péché dans la finition, chose qui nous arrive peu depuis le début de saison

On a essayé de mettre notre jeu en place, mais rien ne se passe comme prévu. On prend un second but à un quart d’heure de la fin. On essayera de revenir mais ça ne changera rien…Défaite 0-2 à la maison.
Ce match perdu n’enlève en rien la très belle saison que les joueurs sont en train de réaliser, après être rester invaincus en championnat pendant sept mois, c’est une belle performance, mais l’objectif principal est la montée en D1…
Je pense même que le fait d’être invaincu nous mettait une pression supplémentaire. Maintenant qu’on ne l’est plus, on va continuer à travailler pour justement atteindre cet objectif de début de saison.
Bravo à Ibos pour ce match et bonne continuation pour la fin de saison.
Le sprint final va être intéressant pour toutes les équipes en haut du tableau.. “