D2 – Guillaume Prouane (SOUES):”J’y ai laissé de la voix…”

Les réservistes Souessois continuent en tête du championnat après leur victoire (0-3) face au HOFC II, dans une rencontre moins évidente que prévue…

Guillaume Prouane (entraîneur de Soues):”J’y ai laissé de la voix…”

“Pour cette douzième journée de championnat, déplacement chez nos voisins de Horgues Odos. Match qui débutera par une minute de silence en la mémoire de “Canette ” qui nous a quitté la semaine dernière. Les quinze premières minutes ont été à l’avantage des locaux, grâce à des joueurs plus motivés que nous. On se remet peu à peu dans le match en ouvrant le score par Bastien.

On fait le break grâce à un pénalty obtenu par Nicky et bien tiré par Anthony. On rentre aux vestiaires avec deux buts d’avance. Je ne parlerai pas de la causerie à la mi-temps, mais j’y ai laissé de la voix… La seconde période était beaucoup mieux de notre part. Un peu de chance aussi sur un penalty manqué des locaux à 0-2. Le troisième but sera marqué par Nicky d’une superbe tête croisée.
Les trois points ont été pris et on continue notre série. Félicitations à mes joueurs pour tout le travail fourni depuis le début. Il reste six matchs et on sait que les équipes veulent faire tomber le leader, ce qui est normal, mais on lâchera rien jusqu’à la fin. On a deux semaines pour bien préparer la réception du FCPVG et on sera prêts…
Bonne continuation à cette belle équipe de Horgues Odos ainsi qu’au staff. Merci au club et à Mathias pour l’accueil et la réception. Merci aussi aux supporters Souessois venus nombreux au match.
Pour finir, je voulais souhaiter personnellement courage et force à Seb, Micka et Christian Chevallier, profitez des instants présents… “