D4 – Guillaume Vilcocq (ORLEIX IV):”Pardon…on ne le fera plus”

Soirée arrosée de buts pour les “all-stars” du QMO qui se sont inclinés lourdement face à Ger III (9-0)…

Guillaume Vilcocq (entraîneur d’Orleix IV):“Pardon…on ne le fera plus”

“Samedi soir, on est arrivé à un mariage guindé en short – espadrille ! Quand je dis short c’est carrément un petit shorty avec les fesses qui dépassent…

Arrivés à douze avec de nombreux absents, la soirée s’annonçait compliquée pour nos valeureux rescapés d’une guerre qui n’était pas la nôtre ( blessures, baptêmes, anniversaires, mariage, barnitsva… ).

Cela n’enlève rien à la superbe qualité de cette équipe du B.O.L qui nous ont respecté comme il se devait : neuf perles dans la musette et on rentre au bercail.

Notre équipe malgré ce résultat n’a jamais cessé de jouer au football durant 90′ rendant, malgré le score fleuve, le match plaisant à regarder !
Une grosse équipe en face qui jouera sans aucuns doutes les premiers rôles.

Un grand bravo à notre douzième homme, la légende Lionel ” Le Diable ” Giret, 1500 ans et quelques milliers de kgs en trop, qui a peine de retour de vacances a régalé le stade de ces prouesses techniques des temps passés pendant 85 minutes!

Merci aux jeunes qui nous ont prêté main-forte en cette période obscure et bon rétablissement à notre Président PenacK ( main sur le cœur ) qui s’est explosé la guibole au bout de cinq minutes et a fini au plâtre !

Une soirée particulière qui a finit chez nos amis du Dubliners où nous avons été reçu comme des Rois et où nous avons même eu droit à un spectacle de ce brave Richard, notre deuxième gardien, qui a débarqué de nulle part pour nous régaler !

A tout le QMO, j’ai envie de dire :
“Pardon…on ne le fera plus”

Youki du match : toute l’équipe “