A LA UNEFC LOURDES XIREGIONAL

R2 – Franck Loussert (LOURDES): »Malgré la défaite, il y a pas mal de positif »

Première défaite des réservistes Lourdais face à St Orens (1-3) qui se retrouvent co-leaders.

Franck Loussert (entraineur de Lourdes II):« Malgré la défaite, il y a pas mal de positif« 

« Match à l’extérieur contre une des équipes favorites à la montée.

Une première mi-temps très moyenne de nôtre part, nous étions trop loin les uns des autres et malgré cela nous avons 2 grosses occasions, malheureusement pas efficace (mi temps 1 à 0 pour St Orens).

La deuxième mi temps sera tout autre , dès l’entame nous allons dominer avec un jeu plus simple avec peu de touches de balles.

Nous égalisons et nous avons la balle du 2 à 1, mon attaquant va au but continue malgré un accrochage et n’arrive pas a tirer au but (Je pense malheureusement que si il n’avait pas continué son action il y aurait eu penalty, mais je préfère cet état d’esprit).

Finalement nous allons concéder un penalty puis un coup franc qui vont nous mettre un coup sur la tête. Les dix dernières minutes seront du coup plus fermés.

Au final une défaite honorable contre un quatuor offensif de qualité, nous avons fait trop d’erreurs pour pouvoir faire un résultat positif.

Malgré la défaite, il y a pas mal de positif, la réaction sur la deuxième mi-temps et le fait que le match ne se joue à pas grand chose (balle du 2 à 1).

Merci aux dirigeants de St Orens pour la réception d’après match et bonne chance pour le match de coupe de France. »