R2 – Jean Jacques Carel (JUILLAN) :”Tout mon respect”

C’est un scénario inhabituel qui s’est déroulé ce samedi soir au stade Sarrabayrouse de Juillan. Les locaux ont passé dix-huit buts à la lanterne rouge, l’equipe réserve du Rodéo FC. Une soirée cauchemardesque pour les Toulousains qui sont venus avec seulement neuf joueurs, sans staff, et en retard, ce qui ne leur a pas permis de s’échauffer avant le début de la rencontre.

L’ouverture du score arriva après seulement 17 secondes de jeu. Le JOS menait déjà 3-0 après cinq minutes de jeu. Le score monta à 10-0 à la pause. Les spéculations allaient bon train sur un éventuel forfait des visiteurs, avec des blessures simulées pour que l’arbitre arrête le match faute de combattant. Mais les Toulousains n’ont pas eu recours à ce traditionnel subvesuge et ont terminé la rencontre, provoquant l’admiration du coach Juillanais, Jean Jacques Carel :

“Nombre de personnes présentes samedi soir au stade valideront sans aucun doute mes propos.

A l’heure où nous voyons se multiplier les problèmes autour de notre sport, je veux juste témoigner aux joueurs du Rodéo qui se sont présentés samedi tout mon respect pour avoir défendu leurs couleurs et les plus belles valeurs que notre football amateur véhicule avec honneur, détermination et respect jusqu’au bout!
Je ne sais sincèrement pas si j’aurai fait de même.
Alors Messieurs, chapeaux bas!”

Abadie aura réussi à inscrire cinq buts dans cette victoire 18-0, permettant aux Juillanais de devenir la meilleure attaque de la poule D de Régional 2.