R2 – Nicolas Courtade (LOURDES II): »On est proche de faire un résultat et loin à la fois. »

Constat difficile pour les réservistes Lourdais après trois rencontres et une troisième défaite, ce week-end à Grisolles (2-1).

Nicolas Courtade (entraîneur de Lourdes II):« On est proche de faire un résultat et loin à la fois.« 

« Troisième match et troisième défaite, le constat est là. On est proche de faire un résultat et loin à la fois.
On fait le dos rond le premier quart d’heure où notre adversaire fait un poteau d’entrée de match. On se demandait à quelle sauce on allait être mangé.
On reprend le fil du match et arrivons à proposer quelques séquences intéressantes. On arrive à ouvrir le score a la 25′ par Cedric sur une belle offensive. Derrière, on donne une grosse occasion à l’adversaire mais Valentin était sur ses gardes. Sur un dernier contre, on se retrouve en face a face avec le gardien adverse sans pouvoir le concrétiser. Mi temps 1 a 0 pour nous.
Début de seconde mi temps cauchemardesque avec deux corners et deux buts en six minutes qui font basculer le match du côté de Grisolles. La suite un contenu insuffisant, pas assez d’initiatives pour pouvoir revenir au score. Voilà pourquoi on est proche et loin à la fois. Il faut en prendre conscience c’est certain. La départementale 2 n’est pas la Régionale 2. La R2 c’est robuste, joueur, malicieux nous n’avons pas à ce jour ces arguments là. Il nous faudra du temps. Est ce que l’on en aura? Trois matchs, zéro point, le bilan comptable est sévère. On va cravacher, on n’a pas le choix.

Merci au club pour la mise à disposition d’un grand bus. »