R3 – Benoît Domenges (HAUT ADOUR) : »Les joueurs ont fait le taff »

On n’arrête plus le Haut Adour et son attaque de feu qui ont décroché leur cinquième victoire de la saison, face à Aureilhan (1-5).

Benoît Domenges (entraîneur du Haut Adour) :« Les joueurs ont fait le taff« 

« Un court déplacement chez les Oranges et bleus de mon ami Martin, il fallait revenir avec trois points qui conditionneraient notre fin de saison.

Je craignais que mes joueurs tombent dans un excès de confiance suite à la belle victoire du week-end dernier, et je ne voulais pas qu’ils prennent de haut cette équipe d’Aureilhan qui se trouve un peu dans le dur, mais dans un derby on est à l’abri de rien…
 
Ce match ne servira pas de référence car nous avons mis en place notre jeu seulement par moment. Un match haché par beaucoup de fautes et ce sera sur coups de pieds arrêtés que l’on fera la différence. D’abord sur un corner avec un second ballon repris par John, puis en début de seconde période par un caviar d’Estéban déposé sur la tête d’Arnaud qui l’ajustera parfaitement. Comme souvent on redonne espoir aux locaux qui a force d’abnégation et d’engagement reviendront à 2 a 1. C’était sans compter sur un troisième coup de pied arrêté ou cette fois c’est Hugo qui pouvait s’offrir son premier but de la saison et délivrer tout le monde. On ajoutera encore 2 buts avec John et Roman. Ce match ne restera pas dans nos mémoires au niveau du contenu même s’il y a eu de belles combinaisons sur du jeu à 3, ainsi que sur l’alternance jeu court, jeu long…
 
Les joueurs ont fait le taff, ont respecté les consignes, ont gardé leur sang froid. Il faut maintenant confirmer à la maison le week end prochain avec la réception l’Isle Jourdain.
 
Merci à Martin et Micka pour leur accueil et bon rétablissement à Thierry blessé au genou en fin de match. »