R3 – Benoît Domenges (HAUT ADOUR): »Ce n’est pas passé loin »

Défaite à domicile pour le Haut Adour face à Soues (2-3l dans une rencontre où l’ESHA aura eu sa chance.

Benoît Domenges (entraîneur du Haut Adour): »Ce n’est pas passé loin »

« Pour ce troisième match de championnat, j’attendais une réaction de mes joueurs et très sincèrement je suis fier d’eux.

D’entrée de jeu, nous mettons la pression à cette belle équipe souessois et nous avons la main mise sur le jeu. Malgré une très belle et complète équipe souessoise, on met en place notre jeu, on respecte les consignes, mais il nous manque toujours un petit truc au moment de la dernière passe et/ou de la finition.
Malgré nos bonnes intentions de jeu et notre engagement, on sera sanctionné par un but stéréotypé de leur projet de jeu, sans doute du à un manque de concentration avec un face à face remporté sans tremblé par le tueur offensif de Soues Nicky Gimenez…

D’entrée de seconde mi temps, bis répétita, un manque de concentration couplé avec un peu de réussite pour les souessois puisque le ballon retombera dans les pieds de Romain Ponce qui ajustera parfaitement sa frappe…
Ce deuxième but aura pour effet de réveiller d’emblée mes joueurs, ce qui leur permettra de remettre en place leur jeu, mais on sens soues bien en place et costaud défensivement. Malgré un but du très bon capitaine Jérôme, cela ne suffira pas. Le score en restera là, le projet de jeu souessois bien en place et chirurgical offensivement sortira vainqueur de ce derby.
Je suis fier de mes joueurs ce n’est pas passé loin, un point aurait été logique, nous avons encore bien joué, nos intentions étaient très bonnes, nos ressorties de balle bien plus propres que la semaine passée… Comme quoi le travail paye, il ne faut pas en rester là et continuer encore encore, la roue finira part tourner en notre faveur. »