R3 – Benoît Domenges (HAUT ADOUR):”Nous étions trop loin de tout”

Le Haut Adour a relancé son adversaire en s’inclinant (Pavie, 2-1) dans un match où il aura manqué trop d’éléments pour l’emporter.

Benoît Domenges (entraîneur du Haut Adour):”Nous étions trop loin de tout”

On se devait de revenir avec quelque chose de Pavie, et cela a été plus compliqué que prévu.

D’entrée de jeu on doit mener 1 voir 2 à 0 mais au bout de 20′, il en est tout autre, nous voilà mené 1 à 0, mais on peut s en vouloir qu’à nous même…
Ce n’est jamais facile de courrir après le score et on n’a pas su le faire car nous étions trop loin de tout, un temps de retard à chaque fois, et on ne saura pas réagir autrement. On encaissera même un second but en début de seconde période grâce aux contres bien menés par les joueurs de Pavie. On sera poussif en fin de rencontre et on reviendra à petit but de l’égalisation, mais ce ne sera pas suffisant… A trop vouloir jouer au football, on en oublie qu’il est aussi très important de savoir jouer sans ballon et de se déplacer les uns avec les autres sans oublier limpact physique et le timing dans les duels…
Ce match doit nous servir pour réagir des ce week end à la maison avec la réception d’un autre gersois JS Touget mais je ne doute pas une seconde de mon petit groupe de champions !