A LA UNEASSOCIATION SPORTIVE ET CULTURELLE BARBAZANFOOTBALL CLUB VAL D'ADOURWTF

WTF – Les anciens au pouvoir !

Amis dans la vie, coéquipiers au sein des vétérans du Tarbes PF, Patrice Cancel (59 ans) et Pierre Laquet (47 ans) étaient adversaires ce week-end lors de la rencontre de D2 séniors opposant sur le terrain des Arcalès la réserve du Val d’Adour de « Patou » Renard à celle de Barbazan de Pierre Lussaut et Julien Doroz, deux équipes en lutte pour un maintien bien difficile.

Bravo à eux qui n’hésitent pas à répondre à l’appel de leurs clubs lorsque c’est nécessaire comme l’ont fait, en ce dimanche, du côté des banlieusards Tarbais Thomas Charenton, l’habituel coach de l’équipe fanion et ancien joueur professionnel d’Istres et Greg Hurgues qu’il est inutile de présenter.  

La victoire est revenue à Barbazan (1-0) grâce à un penalty de « Pierrot ». Tout cela sous les yeux de son père Gaby et de son fils Baptiste, lui aussi licencié en moins de 9 ans à Barbazan et buteur samedi matin sur le terrain de Pierrefitte.

Cela méritait un petit coup de projecteur sur Puk & Match 65 pour Patrice, Pierre, Greg et Thomas et en tout cas un bel exemple d’attachement au club du président Quéré.

Par Gaby