R3 – Kevin Jorion (ORLEIX):”On a titillé les plus gros tout au long de la saison”

Le Quand Même Orleix a su réagir après une saison 2018/2019 grisâtre. Un top 5 pour les protégés de Kevin Jorion qui donnent des envies pour la saison prochaine…

La FFF a acté la fin de saison prématurée. Que pensez-vous de cette décision?

C’est une décision tardive mais logique, en aucun cas il ne fallait reprendre, il y a bien plus important dans la vie et notamment la santé que notre foot qu’on aime tant.

Que retiendrez-vous de cette saison au final de cette saison ?

Au final notre saison sur le plan footballistique est bonne, progression dans beaucoup de domaines avec un groupe quasi similaire. On a titillé les plus gros tout au long de la saison. C’était notre objectif, viser le top 5. Un peu de regret suite aux évènements défavorables. Aprennons de nos erreurs pour la suite. Cela reste quand même une triste saison avec la perte de notre lolo qui restera à jamais dans nos mémoires.

“Je serais l’entraineur du Quand Même Orleix la saison prochaine.”

Justement, que faudra-t-il changer pour espérer faire mieux la saison prochaine ?

Pour être plus performant la saison prochaine, un peu plus de stabilité, de concurrence, de l’expérience afin d’apprendre de nos erreurs et de faire mieux. Il ne nous manque pas grand chose. J’ai confiance en ce très jeune groupe qui travaille correctement, est demandeur et ambitieux!

Serez-vous toujours à la tête de cette la saison prochaine?

Je serais l’entraineur du Quand Même Orleix la saison prochaine.

“saison positive pour le foot Bigourdan”

En qualité de technicien, quel est ton regard sur cette saison passée pour le football Bigourdan ?

Difficile de répondre à cette question mais si je ne me trompe pas, il n’y a aucune descente de ligue, du coup saison positive pour le foot Bigourdan.

Comme d’habitude, à toi le dernier mot :

Merci à Puk de faire vivre le football amateur dans le 65, prenez tous soin de vous en cette période difficile, une grosse pensée encore pour Laurent Dupuy parti tragiquement. Vive le Quand Même!