A LA UNEDEPARTEMENTALHORGUES ODOS FOOTBALL CLUB

CDF – Régis Larroque (HOFC) : »ça ne passe pas loin »

Élimination frustrante pour le HOFC qui n’a pas réussi à tenir l’avantage acquis avant la pause face au FC Lauragais (2-1).

Régis Larroque (entraîneur de Horgues Odos) :« ça ne passe pas loin »

« Pour ce long déplacement, le club avait mis les joueurs dans de bonnes conditions, avec un bus affrété et les collations dans des endroits sympathiques.

Le stade champêtre et la pelouse dure n’ont pas permis de voir du joli football mais comme un match de coupe, on aura vu de l’engagement.
On a su répondre à l’équipe athlétique que nous avions en face. Sur la première période, nous avons su être solide et costaud. On mènera d’un but logiquement et on regrettera longtemps de ne pas avoir mis le second sur deux contres.
 
La seconde mi-temps sera plus compliquée due à l’impact physique subit et pas très bien arbitré… La sortie de Flo ne nous aura pas fait du bien. On prendra deux buts évitables dans une période de moins bien, et malgré le tout pour le tout en fin de match où l’on se verra un but refusé pour un hors jeu imaginaire…
La défaite est frustrante car les joueurs ont tout donné et ça ne passe pas loin. Bravo à tous pour votre solidarité et état d’esprit. Le retour en bus restera dans les annales je pense et ça va souder le groupe pour une belle saison. Merci à Mathias pour son organisation et merci aux supporters d’avoir fait le voyage. On se retrouve à Odos samedi pour repartir de l’avant. »