D2 – Guillaume Prouane (SOUES II):”Ce fut un beau match”

Un pas de plus vers la D1 pour les réservistes de Soues qui se sont imposés face au FCPVG II (3-0) dans ce choc de haut de tableau.

Guillaume Prouane (entraîneur de Soues II):“Ce fut un beau match”

“Match à enjeu ce samedi soir au stade Hispano entre le premier et le troisième, où il fallait prendre trois point pour se détacher un peu des poursuivant. Chose qui a été faite.
Dès les premières minutes, on sentait que dans ce match, il y aurait du combat et de l’intensité, au vu de la qualité des deux équipes. Les visiteurs attaquent de suite avec une belle action offensive mais le poteau nous aide à ne pas être menés au score rapidement. Puis on a commencé à prendre le match en main, et à ouvrir le score à la demi heure de jeu. Nous faisons le break cinq minutes après, et nous rentrons au vestiaires avec deux buts d’avance.
Une deuxième mi-temps équilibrée des deux côtés, où nous allons pousser pour marquer le troisième but et remporter ce match.
Ce fut un beau match entre ces deux équipes du haut de tableau.
Félicitations à mes joueurs qui encore une fois n’ont rien lâchés et on fait un gros match. Maintenant place au match en retard contre Ibos, où là aussi, il va falloir être costauds et continuer notre série.
On a l’impression que la saison est très longue quand on est en position de leader…Il reste cinq matchs, à nous de tout faire pour ne pas gâcher tout le travail effectué.
Bonne continuation au FCPVG pour la fin de saison, qui normalement devrait bien se dérouler.”