Coupe Occitanie – Maxime Peffau (VAL D’ADOUR) :”Que c’est bon!”

Face à un l’ogre Fleurantin (R2), le Val d’Adour a fait la différence en seconde période montrant de belles choses offensivement et mentalement. De bonnes augures avant le choc face à Ger la semaine prochaine…

Bonjour Maxime, félicitations pour cette qualification. Comment s’est déroulé cette rencontre ?

Match déséquilibré sur le papier avec la réception de Fleurance, leader de R2 et grand favori. Dès l’entame du match, on a senti qu’on était dans le vrai, qu’il y avait la place de faire un exploit. On pousse en première mi-temps et eux ne sont pas si dangereux que ça, on rentre aux vestiaires avec 0-0. La seconde période sera beaucoup plus débridée, durant le premier quart d’heure on score, mais rapidement on se fait égaliser. On arrive à reprendre l’avantage sur pénalty et on creuse même l’écart avant que les visiteurs ne reviennent à un but sur une erreur défensive. On a serré les fesses à la fin mais ça passe et que c’est bon, une victoire à la maison, devant notre public, avec du beau football…

Qu’espérez-vous pour le prochain tour ?

On espère avoir encore la chance de recevoir au prochain tour pour faire une belle fête !

Gros matchs en perspective la semaine prochaine…

Tout d’abord, bravo aux autres clubs qualifiés et notamment Soues en Coupe de France! Effectivement, prochain rendez-vous dimanche pour la réception de Ger où s’annonce une belle fête avec un repas d’avant match des supporters.